26 septembre 2013

Et c'est parti!

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je suis bien décidée à relancer l'idée de blog, afin de partager avec vous mes essais, erreurs et avancées dans mes différents jardins d'Ingre... En effet, mon plus gros défaut est d'être une passionnée... de tout!

En premier lieu, la jardinage et la cuisine, les conserves, la recherche de l'autonomie et du fait maison, sans produits chimiques et surtout en toute connaissance de cause.

Je possède un compte facebook sur lequel je commente certains faits d'actualité intéressants dans tous ces domaines, et où je relaie pas mal de liens intéressants aussi.

Si je pense désormais privilégier le blog par rapport à facebook, c'est principalement pour la facilité de tri, de classement et de recherche que le blog permet, contrairement à facebook où il est difficile de retrouver une information partagée ou suivie précédemment.

Nous verrons toutefois si mes nombreuses activités me permettront de suivre régulièrement et de mettre à jour cette page.

Et si vous voulez m'aider à améliorer mes présentations, répondez à ma petite enquête :

https://docs.google.com/forms/d/17LV8gDFrES7YF2A1fR9M2GYQdXyIVWJkwAagrY4tUXk/viewform

Merci et à bientôt

2 commentaires:

  1. Bonjour Lyse, j'attends avec impatience tes articles. Belle et longue vie à ce blog !

    RépondreSupprimer